Sur le papier, le duel anglais de ces quarts de finale avait tout d’un "thriller en puissance", entre la machine Manchester City et le "challenger" Tottenham. 

Victorieux à domicile à l’aller (0-1), les Spurs ont réalisé une prestation majuscule, mercredi soir à l’Etihad Stadium, pour aller décrocher la toute première demi-finale  de Ligue des champions de leur histoire. Un sésame arraché grâce à une courte défaite (4-3) au terme d’une rencontre spectaculaire, à l’image d’une première demi-heure marquée par pas moins de cinq buts. Les Spurs rencontreront l'Ajax d'amsterdam.

Mardi l'Ajax avait crée la sensation en  éliminant  la Juventus de Turin dans son fief à Allianz stadium,  lors du match aller des quarts de finale. 
 
CR7 n'a pu rien faire que de regarder son club éliminé suite à une piètre prestation de la Juve à domicile. Alors que de l'autre coté le Barça de Lionel Messi avait ecrasé le Manchester United 3-0 pour se mettre en demies finales.
 
 
Ev
 
France 24

 

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages