Haïti-Sécurité : Libération des quatre personnes kidnappées au Studio de Gospel Kreyol Ministries

Securite
Typographie

 

Pasteur Audalus, Wilmyr Jean Pierre et Francisco Dérival et Steven Jerome autres techniciens de Gospel Kreyol Ministries ont été libérés entre dimanche soir et lundi matin après trois jours de détention aux mains des ravisseurs. Des voix s'étaient élevés pour dénoncer cet enlèvement au Studio de Gospel Kreyol Ministries en plein direct au moment où l'évangéliste Audalus Estimé s’apprêtait à délivrer son message.

 

Dr Greger Figaro, le fondateur de la Chorale Gospel Kreyol a exprimé sa gratitude envers Dieu et envers tous les frères qui avaient intercédé en faveur de ces personnes enlevées à Diquini 63, dans la commune de Carrefour, au Sud de la Capitale Port au Prince. Dans une interview accordée ce lundi, Dr Greger Figaro a confirmé que les quatre personnes enlevées ont été libérées contre rançon sans préciser le montant versé aux ravisseurs.

 

Dr Greger invite les responsables du pays à prendre des mesures pour mieux encadrer les jeunes qui doivent apprendre à gagner leur vie dignement. Il encourage les autorités à mettre un peu plus d'accent sur le programme désarmement et réinsertion dans le pays.

 

HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages