Haïti-Kidnapping : Quatre membres du Groupe adventiste Gospel Kreyol de Galaad kidnappés jeudi soir en plein service

Securite
Typographie

 

Des bandits armés ont enlevé quatre membres de la Chorale "Gospel Kreyol Ministries" pendant un service d'adoration en ligne jeudi soir autour de 21h. Ces hommes armés ont fait irruption dans le local de "Gospel Kreyol Ministries" situé à proximité de l'Eglise Adventiste Galaad dans le quartier de Diquini, une zone où est concentrée une forte communauté adventiste.

 

Le Prédicateur Estimé Odalus et un fils de Pasteur Adventiste Welmyr Jean Pierre en compagnie de deux autres techniciens de Gospel Kreyol Ministries ont été enlevés en plein service en ligne. Une jeune sœur a été laissée par les ravisseurs faute de place dans la voiture qui devait les transporter. Depuis jeudi soir quelques heures après l'enlèvement, des services d'intercession sont organisés à la Radio adventiste Voix de l'Espérance par les dirigeants de l'Eglise Adventiste d'Haïti pour implorer Dieu en faveur de ces personnes enlevées. 

 

Pour l'instant, aucune information n'a fuité sur d'éventuelle négociation entre les ravisseurs et les familles des personnes kidnappées. A la fin de l'année 2020, un fils du Maestro de Gospel Kréyol Mytho Igor Figaro était enlevé et libéré contre rançon.

 

ET/HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages