Grave Accident à Petit-Goave : au moins 6 morts et plus d’une vingtaine de blessés

Securite
Typographie

 

 

Une collision entre un autobus de transport en commun assurant le trajet Anse-d’Ainault (Grand-Anse)/Port-au-Prince (Ouest) et un camion qui circulait en sens inverse, a fait au moins 6 morts et une vingtaine de blessés dont certains grièvement. Le drame s’est produit dans une localité appelée Coq Chanté, première section communale de Petit-Goave.

 

Au moins 6 personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées dans un accident de la circulation tôt, ce lundi 29 mars, sur la route nationale numéro 2, à hauteur de Coq Chanté, une localité située dans la 2e section communale de Petit-Goave.

 

Le juge de paix suppléant Délicio Vernevil, qui a procédé au constat, affirme avoir vu 6 corps sans vie et plusieurs personnes blessées dont certaines grièvement.

 

Les blessés ont été conduits à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goave dont le directeur médical, le docteur Fred Jasmin, affirme qu’au moins deux d’entre eux n’ont pas survécu. L’un est décédé à l’hôpital et l’autre dans l’ambulance qui le transportait à Port-au-Prince.

 

Les chauffeurs des deux véhicules font partie des personnes tuées dans l’accident. Un bébé d’environ 6 mois qui se trouvait dans l'autobus est apparemment sorti sain et sauf.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages