Haïti-Crime passionnel : Sherley Monfort assassinée à coups de couteau par son amant à Canapé-Vert

Securite
Typographie

L’année 2021 démarre déjà avec une triste et mauvaise nouvelle dans le pays. Sherley Monfort, 20 ans a été assassinée le 1er janvier 2021 par son amant. Zendeng Cherestal serait le présumé assassin de la jeune fille. Ce jeune homme est actuellement à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions de la Justice, a appris HPN.

Ce crime  a été perpétré dans le quartier de Canapé-Vert (Port-au-Prince). La jeune fille qui a reçu près de 20 coups de couteau, a fini par rendre l’âme vers 2 heures du matin, le samedi 2 janvier, dans un centre hospitalier de la capitale, d’après la déclaration de sa sœur qui a fait ses études classiques comme elle au collège Saint-François d’Assise.

Une prise de bouche entre les deux amants serait à l’origine de cet acte crapuleux, selon une sœur de la victime, laquelle a informé que le jeune homme qui affichait souvent une attitude de dérangé a l’habitude de frapper sa partenaire. Le père de la victime, informe-t-on, a appris la nouvelle de sa fille baignant dans son sang par téléphone.

Selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, la prise de bouche était survenue entre les deux tourtereaux qui s’aimaient depuis quelque temps, après que Sherley Monfort aurait refusé une invitation de sortie galante à Zendeng qui, semblerait-il, avait mal compris ce refus de la part de sa partenaire.

Après Evelyne Sincère tuée et jetée aux ordures à Delmas 24 en début du mois de novembre 2020, c’est, entre autres, le cas de Sherley Monfort qui est partie pour l’éternité au premier jour de l’an 2021. 

Rappelons que dans le même quartier de Canapé-Vert il y a quelques mois de cela, une jeune fille avait assassiné sa mère à plusieurs coups de couteau. 

Alix Laroche

   

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages