Haïti-Sécurité : Deux agents de l'USGPN tués dans un accident de la route

Securite
Typographie

 

Harold Chausson et Louckly François se sont deux agents de l'unité générale de la sécurité du Palais National tués dans un terrible accident de la route dans la commune de Gros Morne dans la localité de Pendus, 5e section communale. Ces agents affectés à la sécurité de la famille Présidentielle ont rendu l'âme sur le champ et n'ont pu être transportés à l’Hôpital.

 

Pour le moment, il n'y a aucun communiqué officiel sur les raisons de l'accident. La thèse d'une attaque armée serait évoquée avec des impacts de balle qui auraient été aperçus sur le véhicule remorqué d'une falaise de la commune de Gros Morne. La Police devrait ouvrir une enquête pour déterminer les vraies causes de l'accident.

 

C'est le deuxième accident en plus mois dans lequel des agents de l'USGPN sont impliqués. Le Mardi 17 Novembre dernier, le cortège de la Première Dame avait fait l'objet d'un terrible accident en revenant de la Grand Anse. Plusieurs agents de la garde présidentielle étaient sortis blessés et avaient du être transportés d'urgence à l’hôpital St Antoine de Jérémie pour les soins nécessaires. 

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages