Haïti-Insécurité : Voulant échapper à une tentative de kidnapping, un élève de 17 ans a été tué d’une balle dans la tête

Securite
Typographie

Jimmy Telson, élève du Nouveau secondaire III au collège Méthodiste de Puits Blain, a été tué d’une balle dans la tête, dans l’après-midi du mardi 17 novembre 2020, alors qu’il revenait tranquillement de l’école, selon Vant Bef Info.

D’après cette Agence qui a rapporté la nouvelle, une tentative d’enlèvement avortée serait à l’origine de l’assassinat de cet adolescent qui rentrait de l’école à bord d’un véhicule sur la route de Frères.

L’action s’est produite, apprend-on, dans les parages de l’hôpital communautaire haïtien. La victime qui s’opposait aux bandits qui tentaient de l’enlever a succombé à ses blessures dans un hôpital de la capitale, avons-nous appris.

L’élève Jimmy Telson était âgé seulement de 17 ans et s’apprêtait à subir les examens de fin d’études secondaires dans un an encore.

Malheureusement, la machine de l’insécurité est partie sans crier gare, avec ce jeune homme pour l’éternité dans cette triste condition crapuleuse, laissant derrière lui ses parents, ses proches et ses amis dans une profonde désolation.

AL/HPN

Photo : Vant Bef Info

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages