Haïti-Insécurité : enlèvement du prêtre catholique, des religieux réclament sa libération 

Securite
Typographie

 

 

 

Le Révérend Père Sylvain Ronald, missionnaire de la congrégation Scheut, a été kidnappé et se trouve, pour l'heure, aux ordres de ses ravisseurs. En effet, l'homme d'église a été enlevé par des individus armés le mardi 10 novembre 2020, à Delmas 95. 

 

La Conférence Haïtienne des Religieux appelle à la libération du prêtre Ronald Sylvain. « De grâce, libérez le Père Sylvain ! », implore la Conférence Haïtienne des Religieux.

 

Selon des informations disponibles, les ravisseurs ont exigé une rançon de 5 millions de gourdes en échange de la libération de l'homme d'église. Montant qui a été revu à la baisse après maintes négociations, soit 500 mille gourdes.

 

Le Révérend Père Ronald Sylvain est missionnaire Scheut, résidant à la Maison centrale de la congrégation du Cœur Immaculé de Marie. La Conférence Haïtienne des Religieux demande à tous les religieux de se consacrer à la prière pour que le Père Ronald Sylvain puisse être libéré sain et sauf.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages