Sécurité / Justice :  Assassinat du pasteur Jean-François Louis et de son épouse, 4 suspects interpellés, 2 autres recherchés

Securite
Typographie

 

 

La police de Saint-Marc a interpellé 4 individus soupçonnés d’implication dans l’assassinat du pasteur Jean-François Louis et de son épouse Luciana Exinor, dans la nuit du 8 novembre dernier. Deux autres suspects sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

 

Le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers, a indiqué jeudi, que la police de Saint-Marc, dans l’Artibonite, a procédé à l’arrestation de 4 individus pour leur implication présumée dans l’assassinat du pasteur Jean-François Louis et de son épouse Luciana Exinor.

 

Il s’agit Fania Louis, 18 ans, Mackenson Prophète 35 ans, Thomas Zamar 32 ans et de John Duclervil 35 ans. Ils ont été épinglés suite à une enquête de voisinage, a indiqué l’inspecteur divisionnaire Desrosiers.

 

Le porte-parole adjoint informe également que deux autres individus sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre pour leur implication présumée dans ce double meurtre. Il s’agit d’Osnel et de Mackenson ainsi connus.  

 

C’est dans la nuit du 8 novembre dernier que des bandits armés avaient fait irruption au domicile du jeune couple, marié depuis moins d’un an, dans la commune de Montrouis. Jean-François Louis a été tué sur le champ et son épouse Luciana Exinor, enceinte de 7 mois, allait rendre l’âme, mardi matin à l’hôpital.

 

DO/HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages