Haïti-PNH-Opération : un gang opérant dans les Nippes démantelé

Securite
Typographie

 

 Lors d'une opération menée par la Police dans le département des Nippes précisément dans la localité de Lièvre, 4 présumés bandits ont été tués pendant des échanges de tirs avec la Police. Le Chef de gang Luckson Celestin alias Sonson a été abattu par les agents de la PNH lors de cette opération a fait savoir le porte parole de la PNH dans les Nippes Wisnel Décembre.

 

Le dénommé Sonson a été identifié comme l'un des anciens lieutenants d'Arnel JOSEPH, ancien chef de gang à Village de Dieu au bicentenaire et à Poste Pierrot dans l'Artibonite. M. Wisnel Decembre a aussi informé que la PNH va intensifier ses actions dans les Nippes pour arrêter tous les membres de gang qui pourraient se réfugier dans le département.

 

Ces présumés bandits sont accusés de vol, viols et d'enlèvements dans le département des Nippes. Plusieurs munitions, des armes de point et des armes de guerres ont été retrouvées en leur possession.

 

HPN  

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages