Attaque armée près du bureau de Youri Latortue, son agent de sécurité tué et son gardien gravement atteint

Securite
Typographie

 

Des inconnus armés ont attaqué le Sénateur Youri Latortue ce lundi soir au niveau de Delmas 64. Son chef de sécurité Diogène Elias Eric connu sous le nom de Ricot a été tué de plus de 25 balles, et son gardien Dieuseul Dupras gravement atteint est e salle d'opération(9h00 PM).

 

Le sénateur de l'Artibonite dit n'avoir aucune donnée sur la provenance des assassins, toutefois il dit croire  à une exécution sommaire.

 

 

Pour le moment, on n'a aucune réaction des responsables de sécurité du pays. Depuis quelque temps, la situation sécurité devient de plus en plus fragile. Quand ce n'est pas des enlèvements spectaculaires dans la zone métropolitaine, ce sont des cas d'assassinat sommaire.

 

Dans une adresse à la nation le weekend écoulé, Jovenel Moïse avait demandé aux responsables de sécurité du pays à prendre des mesures pour arrêter cette vague d'insécurité qui sévit dans le pays sans pour autant ouvertement condamner les actes des bandits fédérés dans le pays.

 

HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages