Haïti-Sécurité : Incendie d'origine inconnue dans les locaux de la  Faculté d'Agronomie et de Médecine Vétérinaire dans la nuit du 20 au 21 juin

Securite
Typographie

 

 

 

 

 

 
 
 
 


Dans la nuit du 20 au 21 juin 2020 aux environ de 1h AM un incendie d'origine inconnue a ravagé une partie des locaux de l'établissement, informe le  Décanat de la Faculté d'Agronomie et de Médecine Vétérinaire(FAMV) de l'Université d'État d'Haïti  (UEH) à l’intention du public en général et la communauté universitaire en particulier.
 


Selon la note du décanat de la FAMV, les parties détruites abritaient les bureaux des professeurs et des directeurs de département, le service de minérographie, le service de transport, l'auditorium Frantz Pierre-Louis et l'Herbier National Erick Léonard Ekmann. 
 



Précisons que les sapeurs pompiers de Tabarre étaient à pied d'oeuvre jusqu'à 9h AM pour limiter les dégâts qui sont quand même énormes. "Nous ne sommes pas encore en mesure de fournir une évaluation exacte des pertes", a fait savoir Predner Duvivier, Vice-Décanat aux Affaires Académiques qui signe avec Ophny Nicolas Carvil, VER et Jocelyn Louissaint Doyen le communiqué faisant état de l'incendie au grand public.
 
 
GL
 
Photo : Archives
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages