Haïti-Crime : Assassinat d'un Substitut du Commissaire du Gouvernement près du Parquet de Port-au-Prince, le RENAMAH consterné

Securite
Typographie

 



Me Fritz Gérald CERISIER, Substitut du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de Première Instance de Port-au-Prince a été assassiné par balles à la mi-journée du vendredi 19 juin 2020 dans le quartier de Sans-Fil.

 



Le Réseau National des Magistrats Haïtiens (RENAMAH) dit apprendre avec amertume l'assassinat lâche du Substitut du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince. "Cet assassinat crapuleux a touché profondément la magistrature haïtienne spécialement les Parquetiers. Cela justifie que personne n'est en sécurité en Haïti", lit-on dans cette note de sympathie.

 




Il s'agit d'un troisième membre dans la  Magistrature haïtienne qui s'est éteint dans le courant de ce mois de juin. Un coup dur pour la corporation si l'on en croit le RENAMAH.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages