Haïti-Sécurité-Croix des bouquets : Une femme tuée au volant de sa voiture de plusieurs balles

Securite
Typographie

 

 

Une dame a été  abattue ce mercredi en milieu de journée  à Dugué,  route de Malpasse, dans la Commune de la Croix-des-Bouquets selon une source fiable. Le citoyen a rapporté à la rédaction de HPN que la victime a résisté à des individus  lourdement armés qui lui avaient intimée l'ordre de leur remettre la clé de sa voiture de marque Nissan X-terra, de couleur bleue.

 

 

Vers midi, la victime, dont l'identité n'a pas été révélée, gisait encore dans son sang. Les ravisseurs sont partis avec le véhicule. Elle aurait reçu plusieurs projectiles avant de succomber à ses blessures. Malgré le confinement partiel, des bandits armés continuent d'opérer dans cette commune  limitrophe à la République dominicaine.

 

Le manque de présence des forces de l'ordre dans cette région serait à la base de la situation, sans oublier le déplacement de certains chefs de gang en direction de la Frontière. Cette vaste commune reste un passoire et la sécurité des citoyens est devenue hypothétique. Chaque jour, des milliers de dollars de marchandises transitent par le poste frontalier de Malpasse. Alors que, la présence policière a considérablement diminué dans la zone.

 

HPN  

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages