Haïti-police : Une centaine de personnes arrêtées dans le pays entre février et mars

Securite
Typographie

 

 

 

 

 

Une centaine de personnes ont été appréhendées durant des opérations menées par la police nationale du 10 février au 19 mars, a annoncé jeudi le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Gary Desrosiers.

 

 

 

En plus de ces arrestations, les forces de l’ordre ont également confisqué trois maisons, ainsi que 19 véhicules et 10 motocyclettes. La police a aussi saisi 14 pistolets, 6 fusils, 315 cartouches, 20 chargeurs et 2 kilogrammes de cocaïne, a-t-il informé lors d’une conférence de presse à la DCPJ.

 

 

 

Gary Desrosiers a aussi présenté des armes et des munitions que la police avait saisies lors d’une opération à Cap-Haïtien le 21 février dernier.

 

 

 

Par ailleurs, une enquête est ouverte sur les incidents ayant conduit à la brève arrestation, la semaine dernière, du sénateur Kedlaire Augustin, et de l’exécution dans la ville du Cap-Haïtien d’un présumé bandit, a affirmé le porte-parole adjoint de la PNH.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages