 Haïti-sécurité : Au moins trois présumés bandits tués lors d’une opération policière aux Gonaïves

Securite
Typographie

 

 

 

Une opération policière, menée tôt ce samedi dans le quartier de Jubilé aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite, s’est soldée par la mort de trois présumés bandits, a appris Haiti Press Netwoek.

 

Le juge de paix Staniel Registre et le juge d’instruction Pierre-Michel Denis, ont pris part à l’opération qui visait à capturer un certain Robenson ainsi connu, poursuivi pour des actes criminels.

 

Deux agents de la police nationale d’Haïti (PNH), appartenant à l’unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO) et répondant aux noms de Guerbenz Lebrun et Délien Eddy, ont été blessés au cours de cette opération. Les policiers sont touchés à la cheville droite et à l'épaule et à la main gauche, ont indiqué des sources policières.

 

Aucune arrestation n’a été effectuée mais les policiers ont récupéré un fusil muni d'un chargeur qui comprenait 13 cartouches.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages