Haïti-Insécurité: L'un des chefs de gang de Cité Soleil "Ti hougan"  tué par balles

Securite
Typographie

 

 

 

La nouvelle vient de tomber. Le chef de gang de Cité Soleil Ginel Louis alias "Ti Hougan, opérant notamment dans le quartier de Boston a été tué ce vendredi 29 novembre, aux environs de midi dans la commune, appris HPN.

 

Selon les informations obtenues par l'Agence d'un riverain depuis Cité Soleil, "Ti Hougan", puissant chef de bandes illégalement armées dans la Cité, a été assassiné par des individus non encore identifiés qui circulaient à bord d'une motocyclette. trois de ses soldats ont aussi été tués pendant l'action.

 

Pour l'instant, la situation est très tendue dans la Cité après la mort tragique de ce chef de gang. Ses partisans sont sur pied de guerre. Un dénommé "Ti Joseph" se serait déjà autoproclamé nouveau chef de la zone. Pour le moment, la Police de la commune est sur le qui-vive. 

 

" La Cité est en ébullition. Les armes résonnent presque sans cesse dans ce grand bidonville soit le plus grand du pays. Nous sommes obligés de rester à couvert à l'intérieur d'une maison où nous travaillons. Les responsables ne nous conseillent pas non plus de sortir maintenant", laisse entendre le riverain au téléphone.

 

Alix Laroche

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages