Haïti-police : changement au sein de la PNH : Hervé Julien, nouvel Inspecteur général

Securite
Typographie

 

 

 

 

Les changements au sein du commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) entrepris sous le règne du Directeur Général Ad Interim (A.I), Rameau Normil se poursuivent notamment dans la hiérarchie de l’institution. Ainsi, la rédaction a appris la nomination suivie de son intronisation, vendredi, de Hervé Julien comme nouvel Inspecteur général de la PNH.

 

 

 

Hervé Julien remplace à ce poste l’Inspecteur Ralph Stanley Brice. Ce dernier a été installé le mardi 10 septembre 2013 comme inspecteur général en chef de la Police nationale d'Haïti.

 

 

 

Haut cadre de l’institution policière, Hervé Julien, avait déjà été responsable, entre-autre, de la direction départementale du Nord de la Police dans les années antérieures. Depuis quelques années, il est l’un des Inspecteurs à l’Inspection générale, entité qui suit la Direction Générale de la Police dans l’organigramme de la Police.

 

 

 

Ces changements au sein du haut commandement de la police interviennent à un moment ou les gangs refont surface et perturbent le climat de sécurité dans le pays. Environ 250,000 armes illégales seraient en circulation dans le pays.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages