Haïti-Tension-crise Politique : Des tirs nourris ce lundi à Martissant

Securite
Typographie

 

Depuis une heure(1h:00 AM) ce matin, des tirs nourris à l'arme lourde ont été entendus dans le quartier de Martissant, cette zone sensible ou plusieurs gangs armés sont retranchés empêchant aux citoyens de se rendre en ville.

 

Le transport en commun ne fonctionne pas comme à l'habitude, des barricades enflammées ont été remarquées dans certaines artères de la région Métropolitaine. Le nommé"Bougoy" chef de gang de Grand Ravine, une localité à Martissant avait annoncé la couleur à travers un message sur les réseaux sociaux.

 

Une menace qui a pris effet très tôt ce lundi matin avec des tirs entendus un peu partout dans ce quartier sensible mais encore un grand Bidonville dans la Capitale Port au Prince. C'est toute la circulation vers le Grand Sud qui est bloquée pour ce lundi donnant accès à 5 départements.

 

Cette journée du lundi 28 Octobre semble vouloir donner un autre élan à l'opposition  dans la lutte pour le départ de Jovenel Moïse, accusé de corruption dans le dossier Petrocaribe.

 

HPN 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages