Haïti-Police : Changement au sein de la DCPA

Securite
Typographie

 

 

72 heures après  l’installation du nouveau Directeur Général  a.ï de la PNH, Normil RAMEAU, des changements ont été opérés au sein de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA/PNH).

 

Ainsi, le commissaire divisionnaire Mario AUBERGISTE, remplace l’Inspecteur Général Carl-Henry BOUCHER, au terme d’une année de commandement (août 2018- août 2019), axée sur la structuration et la dynamisation de l'ensemble des structures de cette unité.

 

C’est le DG aï de la PNH, Normil RAMEAU qui a procédé à l’installation du nouveau responsable de la DCPA, ce vendredi 30 août 2019, dans une cérémonie empreinte de solennité.

 

Le Commissaire Divisionnaire Mario AUBERGISTE, qui occupait les fonctions de directeur départemental de l’Ouest (DDO/PNH) promet de s’acquitter de sa tâche  avec le même dévouement, le même esprit d'abnégation et de professionnalisme absolu pour donner des résultats tout en invitant les policiers à  resserrer les rangs. Rappelons que le Commissaire AUBERGISTE avait reçu l’année dernière, le titre de meilleur directeur départemental de l’année 2018.

 

 

 

Yves Paul LEANDRE

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages