Le Puissant Chef de Gang Arnel Joseph arrêté aux Cayes

Securite
Typographie

 

 

 

La nouvelle a été confirmée par les hauts responsables de la Police Nationale d’Haïti, ce lundi 22 juillet 2019. Arnel Joseph, Puissant Chef de Gang opérant dans le quartier de Village de Dieu et dans le bas Artibonite a été arrêté par la Police.

 

Les premières informations font croire que les forces de l’ordre l’ont arrêté à l’hôpital lumière de Bonne fin dans la ville des Cayes, Département du Sud du Pays. 

 

Arnel Joseph a été très recherché depuis plus d’une année par la Police Nationale d’Haïti. Environ 2 millions de gourdes ont été mis à la disposition de la personne qui permettrait à la Police Nationale de mettre la main à son collet.

 

Arnel et sa troupe rendaient la vie impossible pendant longtemps aux usagers de la route nationale numéro 2 à partir du bicentenaire.

Ce coup de filet arrive à quelques jours de la fin du mandat de trois (3) années de l’actuel commandant en Chef de l’institution policière, Michel-Ange Gédéon. 

 

GL
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages