Sécurité : Arnel Joseph serait blessé et son chauffeur tué lors d'un affrontement 

Securite
Typographie

Plusieurs  informations en provenance du département de l'Artibonite feraient croire que le chef de gang Arnel Joseph serait blessé lors d'un affrontement avec des hommes armés de la localité de Jean Denis. Un détournement d'un container serait la cause de cet affrontement. Les hommes armés de jean Denis auraient intercepté ce container destinés au gang d'Arnel. ce dernier serait descendu pour affronter le gang rival et récupéré le container.

Les informations laisseraient que l'ancien chef de gang de village Dieu serait atteint à la jambe droite et son chauffeur tué lors de ces affrontements. Depuis quelque temps, le département est devenu une zone rouge notamment dans les localités de carrefour peigne, de Bérac et de poste pierrot où l'ancien homme fort de village de Dieu a élu domicile.

La Police a tenté à plusieurs reprises de déloger Arnel et ses hommes en vain. Appuyer par le gang armé de Savien, les hommes d'Arnel ont pu repousser les assauts de la PNH et contrôlerait une bonne partie de la commune de Marchand, de l'Estère et des localités environnantes. Récemment, un bus d'une compagnie de transport avait été détourné dans ces régions par des hommes armés se réclamant de la bande d'Arnel. Pour le moment, aucune information n'a fait état de ce bus et les passagers qui se trouvaient abord. Une situation qui devient intenable pour les gens du departement de l'Artibonite qui mène une vie mi-figue et mi raisin.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages