Haïti-Sécurité : La PNH n'a pas réussi à capturer le chef de Gang Arnel Joseph à Marchand

Securite
Typographie

une opération réalisée jeudi matin dans la commune de Marchand dans le département de l'Artibonite où le chef de gang de village de Dieu s'était réfugié en compagnie de ses hommes. La Police nationale d'Haïti(PNH) a déployé plusieurs unités spécialisées.

Une opération confirmée par le Directeur général de la Police nationale D’Haïti Michel ange Gédéon qui s'est soldé par un échec. Le chef de gang a eu le temps de prendre la fuite. Cependant, sa maison a été fouillée et des téléphones portables ainsi que des ordinateurs  retrouvés et saisis par les agents de la PNH. Une note positive de cette intervention qui permettra aux enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ) de retracer les collaborateurs directs d'Arnel Joseph et les commendataires de cet homme activement recherché par la PNH.

Pour le moment, la Police effectue des fouilles sur toute la route menant à Marchand pour tenter de retrouver le chef de gang en cavale.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages