Affrontement-violences : Trois personnes tuées et des maisons incendiées à Limbé

Securite
Typographie

 

Ce drame s'est produit suite à un affrontement entre des anciens alliés du député de cette commune Frantzy Louis qui, selon l'un d'entre eux, aurait commandité le meurtre d'un certain "Boulgan", lui aussi un ancien partisan du député.

Pour montrer leur colère, les ex-alliés du député ont incendié une pompe à essence appartenant au parlementaire. Ils ont également brûlé la maison de la mère de Frantzy Louis et ont essayé d'incendié sa maison dans la ville de Limbé. Des journalistes sur place ont aussi rapporté avoir remarqué des carcasses de voitures brulées.

Des personnes contactées sur place ont rapporté avoir vécu un samedi soir très mouvementé. La Police  arrivée très tard mais ne pouvait rien contre la colère de ces hommes lourdement armés. Ce n'est pas la première fois que des individus armés s'attaquent à cette commune avec toujours de grosse perte en vie humaines et matérielles.

Les autorités policières devraient ouvrir sous peu une enquête pour établir la vérité sur ces faits. Pour la période de fin d’année, la population est dans les rues pour préparer la rentrée du nouvel an. Une préparation qui devrait se faire en toute sérénité et sécurité. 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages