Justice : Le juge Dieunel Luméran a rendu son ordonnance de clôture indexant des proches du pouvoir

Securite
Typographie

Le juge Dieunel Luméran a rendu son ordonnance de clôture dans l'affaire des armes illégales saisies sur le port de la commune de St marc le 8 septembre 2016. Les noms des citoyens Ronald Nelson (Roro Nelson), André Jonas Vladimir Paraison, Réginald Delva, Durand Charles, Jimy Joseph, Junior Joël Joseph et Monplaisir Édouard, sont considérés comme des « inculpés fugitifs » dans le dossier de cargaison d’armes illégales de Saint-Marc, selon une ordonnance rendue, le lundi 3 décembre 2018, par le juge d’instruction Dieunel Luméran.

Le juge qui a subi des menaces de la part d'individus qui seraient impliqués dans ce dossier a indiqué que dans le cadre de ce dossier deux individus sont en état de prison dans la ville de St marc; il s'agit de l'ex-directeur de la PNH Godson Orélus et de Sandra Thélusma.

C'est un dossier qui sera transféré au tribunal de droit pour les suites nécessaires car il ne relève plus de l'instruction a fait savoir le juge Dieunel Luméran.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages