Haïti-criminalité : David Pierre, un nouveau policier exécuté

Securite
Typographie

Son corps a été retrouvé dans la zone de Jérusalem dans la plaine du cul de sac portant des gants de sport et des vêtements sportifs. David Pierre est un policier de la 26e promotion. Ce meurtre vient confirmer la thèse que les policiers sont pris pour cibles par des individus non encore identifiés. Des informations feraient croire qu'il aurait ete victime dans une affaire de terrain dans la zone de canaan.

Le Directeur général de la police nationale Michel Ange Gédéon a encore une fois déploré ces pertes dans les rangs de la PNH alors que des hommes au plus haut sphère de l'Etat continuent de protéger les bandits qui circulent dans des voitures officielles.

M. Gédeon a fait savoir que la police continuera à traquer les bandits où ils sont dans le pays. Il promet d'arrêter le fameux "Arnel" en fuite dans le quartier de village de Dieu alors que la police menait une opération.

La Voiture qui aurait emmené le bandit lors de l'opération est identifié au numéro 00090 et appartient au ministère des affaires étrangères. Le Directeur général de la Police a ensuite fait savoir que son informateur lui aurait  donné des informations sur la plaque qui porteraient à confusion.

Pour le moment, le nombre de policiers tués entre Octobre et décembre porterait 10 dans la seule région métropolitaine avec une forte concentration de base de bandits armés et qui sèment la panique en commettant des actes odieux.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages