Importante operation de la PNH à Portail St Joseph

Securite
Typographie

La police Nationale D'Haïti(PNH) a mené une importante opération ce dimanche très tôt vers 3h00 AM dans le quartier de Portail St Joseph dans la zone de La saline. Un Gallil, Un Uzi, ainsi qu'un  AK47 et des munitions appartenant à la PNH ont été saisis lors de cette opération ainsi qu'une voiture et des documents.

Les policiers ont procédé à plusieurs arrestations dont des bandits activement recherchés par la PNH dans les quartiers de la Rue Tiremasse, de St Martin, et du boulevard Jean jacques Dessalines. Plus de 60 personnes ont été interpellées . Plusieurs unités spécialisées de la Police nationale dont la BOID, CBIM, UDMO et des policiers de la  MINUJUSTH ont participé à cette grande opération.

Selon des hauts gradés de la PNH  d'autres opérations auront lieu pour traquer les bandits et ramener l'ordre dans la Capitale comme l'avait promis le Directeur général de la police nationale Michel Ange Gedeon.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages