Haïti-18 mai: La police de l’Ouest annonce un ensemble de mesures sécuritaires pour la fête du drapeau 

Securite
Typographie

 

La police du département de l’Ouest a annoncé un ensemble de mesures visant à faciliter la célébration de la fête du drapeau qui se tiendra le vendredi 18 mai prochain à l’Arcahaie. La Présidence, la Primature, les membres du gouvernement et des diplomates accrédités en Haiti feront le déplacement en direction de la Cité du drapeau comme d’habitude.

Selon le chef de la police de l’Ouest, Berson Soljour, les responsables des commissariats du département sont déjà instruits de toutes les dispositions à prendre avant, pendant et après les activités dans le cadre de cet événement.

D’autre part, le commissaire de police a également informé des changements au niveau des commissaires responsables de commissariat dans le département, notamment à Port-au-Prince, à Petit-Goâve et à l’Arcahaie. 

Par ailleurs, indique l’officier de police, les commissaires de la dernière promotion de la Police nationale d’Haïti seront affectés en renfort aux commissaires principaux déjà placés dans leur juridiction. 

« Ces nouvelles dispositions adoptées surviennent suite à un ensemble de cas  enregistrés dans le département. Elles sont entreprises dans le souci de mieux servir la population et garantir la sécurité de nos concitoyens », a conclu M. Soljour.

Alix Laroche

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages