Haïti-Catastrophe : un autre marché brûle

Securite
Typographie

Une fois de plus le marché dénommé marché pèpè non loin de la Croix des Bossales a prix feu dans la soirée du dimanche 19 mars 2017. Tréteaux et autres marchandises ont été dévastés par les flammes laissant les marchands les bras ballants dans un contexte où sévit une crise économique aiguë dans le pays.

Aucune information n’a filtré sur l’origine de ce feu dévastateur qui a ravagé le marché Pèpè au bicentenaire. Dans cette enceinte sont entreposées les marchandises des commerçants qui s’adonnent à la vente de tissus et de vêtements au bas de la ville. Lesquels ont été consumés par les flammes.

Au regard du désastre, le bilan sera, encore une foi, s colossal. D’autant que ce n’est pas la première fois que ce marché brûle. Un cycle infernal qui ne laisse même plus le temps aux marchands de se recapitaliser au regard de la fréquence à laquelle ces marchés prennent feu.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages