Haïti-Média : L'agence en ligne, Haiti Press Network (HPN) honore ses journalistes et collaborateurs 

Presse
Typographie

 

 

 
Dans une ambiance festive et conviviale, le PDG de la première agence en ligne en Haïti, Haiti Press Network (HPN) dirigée par l'inestimable confrère, Jean Clarens Renois, a honoré ce mercredi 30 décembre 2020, 6 collaborateurs et employés de cette prestigieuse institution fondée le 10 février 2001, en leur offrant des plaques "honneur et mérite", pour leur fidélité et constante collaboration à HPN.
 
 
Un geste qui a surpris les journalistes de l'agence, Alix Laroche, Godson Lubrun, Yves Paul Léandre, le Rédacteur en chef, Eddy Trofort, et deux employés modèles dont l'administratrice, Guemma Bernadeau et l'infatigable Oscar Matérel affectueusement appelé "Calypso".
 
 
Cette agence est constituée d'une équipe de professionnels au service de l'Information mais encore de rédacteurs indépendants et expérimentés. C'est la première agence en ligne du pays utilisant les technologies de l'information pour mieux informer ses lecteurs. L'agence d'information s'est distinguée par son travail de rédaction soigné et crédible avec des reporters proches de l'actualité évitant le sensationnalisme.
 
 
HPN, par sa tradition, est une agence d'excellence qui assure une couverture fiable et crédible  dans les domaines de la politique, de l’économie du social, du sport et du culturel.
 
 
Yves Paul LEANDRE
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages