Haïti-presse-sécurité : Une journaliste blessée par balles, d’autres en difficultés à Grand-Ravine

Presse
Typographie

 

 

 

 

 

Une journaliste Mona Jeanty rédactrice à l’agence en ligne Maguy News aurait été grièvement blessée par balles mercredi dans le quartier de Grand-Ravine où elle était partie en reportage avec un groupe de confrères de plusieurs médias en ligne, a appris Haïti Press Network.

 

On ignore dans quel état se trouve la journaliste, si elle a été conduite dans un hôpital. HPN n’a pas pu obtenir des précisions sur les circonstances dans lesquelles la journaliste a été blessée dans le quartier de Grand-Ravine où des affrontements meurtriers sont chaque jour enregistrés entre gangs rivaux faisant parfois des victimes au sein de la population.

 

 

 

Ce que l’on sait pour l’instant c’est que les autres journalistes retenus par des hommes en arme ont pu finalement quitter les lieux.

 

 

 

Selon les informations fournies par des sources proches, certains des confrères au nombre de sept (7) etaient séquestrés par des gangs rivaux en sortant du reportage.

 

 

 

Un dossier que la rédaction suit actuellement pour de plus amples détails.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages