Haïti-Coronavirus (Covid19) : La presse en ligne en face d'une responsabilité historique à assumer, note l'AHML

Presse
Typographie

 

 

 

 

 

Dans une note publiée, ce jeudi 26 mars 2020, l'Association Haïtienne des Medias en Ligne (AHML) félicite l'ensemble des journalistes et travailleurs de la presse qui, contre vents et marées, dans ce contexte difficile s'évertuent à informer la population. "Notre pays comme les autres pays de la planète fait face à un défi de taille, la pandémie du Coronavirus (Covid19)", écrit la note de ces médias indiquant que comme bien d'autres professionnels, la presse joue et jouera son rôle.

 

 

 

 

 

L'AHML enjoint ses membres ainsi que les autres travailleurs de la presse à aider à contenir la maladie. "Cette mission n'est possible que par la diffusion en ligne sans arrêt de l'information utile. Nos membres et l'ensemble de la corporation sont les tenants de la grande campagne de sensibilisation devant conduire la population à adopter de bonnes attitudes pour prévenir la maladie", croit l'Association Haïtienne des Medias en Ligne.

 

 

 

L'AHML exhorte les journalistes à pratiquer toutes les méthodes de prévention généralement quelconque édictées par les scientifiques contre le Covid19.

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages