Attaque contre Zénith FM, le gouvernement condamne  

Presse
Typographie

Le Secrétaire d’Etat à la Communication dénonce l’attaque armée perpétrée contre les locaux de Radio Télé Zénith, tôt ce mardi. Dans un communiqué de presse, Eddy Jackson Alexis a qualifié de répréhensible cet acte, qui selon lui, est contraire aux idéaux démocratiques, dont la liberté de la presse et d’expression.

Le Secrétaire d’Etat a, dans ce communiqué, exprimé sa sympathie et sa solidarité à l’endroit de tous les travailleurs et travailleuses de la presse et médias victimes, lors des mouvements de protestation.

Eddy Jackson Alexis réaffirme la détermination des autorités en place à garantir la liberté de la presse, le pluralisme politique tout en dénonçant les fausses nouvelles et toutes formes d’insultes ou d’incitation à la violence.

Invitant tous les acteurs à œuvrer pour la paix, la sérénité et le dialogue, le Secrétaire d’Etat à la communication renouvelle une fois de plus son soutien à la presse, aux journalistes agressés ou à ceux qui font l’objet de menaces de toutes sortes.

GA

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages