Marathon pour la reconstruction de Radio Kiskeya, la population a répondu

Presse
Typographie

La population haïtienne a apporté sa solidarité à la reconstruction de Radio Kiskeya lors du marathon organisé le samedi 19 janvier au Palais municipal de delmas. Des centaines de citoyens, de professionnels et des hommes politiques ont défilé au palais Municipal de delmas pour montrer leur solidarité à la station de la rue villemenay, ravagé par un incendie le 21 décembre dernier.

La Directrice de programmation et présentatrice vedette de "Jounal 4trè" diffusé depuis plusieurs années sur les ondes de la Radio et très écouté en Haïti, Liliane Pierre Paul a annoncé que le journal reviendra en onde sous peu sans fournir trop de précision.

Liliane Pierre Paul salue la réponse de la population qui a donné sa pleine participation pour la reconstruction au plus de la station. "Le peuple haïtien comprend notre niveau d'engagement" a déclaré Mme Pierre Paul.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages