Haiti Press Network (HPN), notre Agence de presse en ligne, est le numéro 2 des 5 médias distingués par l’Association Haïtienne des Médias en Ligne, venons-nous apprendre dans un document portant les signatures de MM. Stéphane Lacroix, Président ; Franciyou Germain, Vice-Président et Jean Junior Latis, Secrétaire général. Les autres médias s’appellent Le Nouvelliste ( 1), Alter presse (3), Radio-Télévision Caraïbes-RTVC (4) et Kompa Magazine-KM (5). Lire intégralement le document avec les mentions ci-dessous. 

Lire la suite...

L’Association Haïtienne des Medias en Ligne (AHML) dit  condamner la vague de désinformation entretenue depuis plusieurs jours par de différents secteurs qui , dit-elle, continuent d’utiliser les réseaux sociaux pour orchestrer des attaques personnelles souvent à partir de pseudos et faux comptes.

Lire la suite...

Des menaces publiques de mort proférées par le secteur LAVALAS, pèsent très fortes sur la tête de certains de nos confrères et consœurs journalistes de différentes stations de radio et de télévision de la capitale. Ce, peu après l’affichage public des procès-verbaux des élections du dimanche 20 novembre 2016, que certains médias de Port-au-Prince avaient pris la peine de relayer un échantillonnage, aux fins de donner une idée de la tendance du vote au grand public, constate Haiti Press Network.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages