Haïti-Société : L'artiste Jean-Jean Roosevelt arrêté puis libéré sous pression de la foule

Sociéte
Typographie

 

 

L'artiste Jean-Jean Roosevelt a été libéré sous la pression de la foule massée devant le commissariat de "Marché Salomon" après avoir été conduit de force au commissariat de la zone.

 

Des témoins de la scène ont rapporté que l'artiste qui était en train de sensibiliser les gens du marché et de la zone environnante avait mal garé son véhicule. Après des échanges musclées avec des agents de police de la zone du marché Salomon, le chanteur de "Donnons le monde aux femmes" a été arrêté par des policiers cantonnés au Commissariat de Marché Salomon au centre ville de Port au Prince.

 

Selon des témoins, la voiture de l'artiste était mal garée et les policiers ont saisi son permis de conduire. L'artiste  aurait demandé la fiche de contravention pour pouvoir récupérer ce document, les policiers apparemment en colère auraient refusé. Après des échanges les policiers, Jean-Jean Roosevelt a été conduit de force  au commissariat de la zone. L'artiste aurait été malmené par les agents de police selon des témoins de la scène.

 

 

 Des journalistes sur place ont  rapporté que des centaines de personnes étaient massées devant le commissariat pour réclamer la libération de l'artiste.  ce qui a été fait. 

 

HPN 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages