Haïti-Société : La Mairie de Port au Prince annonce la fin des festivités "CAR WASH PARTY"

Sociéte
Typographie

 

Dans un communiqué datant du 13 Août, l'Administration communale de Port au Prince annonce la fin des festivités de vacances appelées "CAR WASH".  "L'Administration Communale de Port-au-Prince informe les comités de quartier, associations, groupes, organisations et les vacanciers en général que les activités récréatives baptisées "CAR WASH PARTY” qui ont lieu dans divers quartiers de la capitale durant les vacances d'été prendront fin le dimanche 18 août 2019" lit-on dans cette note.

 

Cette activité qui a suscité de nombreux débats au sein de la société haïtienne sur le coté moral d'une telle initiative avait permis aux jeunes de se défouler dans les rues de plusieurs communes de la région métropolitaine. Plusieurs citoyens victimes avaient porté plaintes contre les organisateurs de cette activité récréative. les riverains se plaignaient surtout du coté trop sensuel du "Car Wash party". Une activité qui n'est pas nouvelle, cependant qui a pris une ampleur particulière cette année.

 

HPN

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages