Haïti-Insécurité : La plaque d’immatriculation avant du véhicule du Dr Érold Joseph volée ce mercredi matin

Education
Typographie

Alors qu’il se trouvait, ce mercredi 13 novembre, à une réunion de travail pendant qu’il garait son véhicule, immatriculé : IT 05495 à l’Impasse Tanis à hauteur de Delmas 75, à sa sortie de la rencontre, le Dr Érold Joseph, directeur de la Santé scolaire (DSS) au ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), a été surpris de voir la plaque avant de l’engin arrachée et portée disparue, a appris la victime à Haiti Press Network.

Craignant tous mauvais actes qui auraient été commis avec la plaque de son véhicule par l’individu mal intentionné qui l’a enlevée avant de prendre la fuite avec, le Dr Érold Joseph avise le public en général, les autorités judiciaires en particulier de ce vol d’une des plaques de sa voiture ce mercredi dans la matinée.

Le cadre du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle qui dit avoir déjà fait sa déclaration et rempli toutes les formalités légales au niveau de la police à cet effet, s’est dédouané de tous forfaits, quelles que soient leurs natures, qui auraient été commis par un quelconque véhicule portant cette immatriculation : IT 05495 qui est celle de son véhicule.

La victime qui dit avoir pris très au sérieux ce qui s’est passé, attribue ce fait à un acte intentionnel posé dans le cadre du climat délétère d’insécurité que connaît le pays, notamment ces derniers temps. 

AL/HPN     

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages