Haïti-Examens d’État- Juillet 2019: Inscriptions des recalés du lundi 22 avril au vendredi 3 mai

Education
Typographie

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), a  informé dans un communiqué rendu public en date du lundi 8 avril 2019, que la deuxième session pour les candidats recalés des examens du bac permanent pour l’année académique 2018-2019, se tiendra au début du mois de juillet 2019.

À cet effet, les inscriptions des candidats recalés sont prévues au cours de la période allant du lundi 22 avril au vendredi 3 mai 2019 dans toutes les Directions départementales d’éducation (DDE), annonce le communiqué, indiquant au passage que seuls les candidats recalés en terminale (philo) sont habilités à participer aux épreuves.

Les pièces à soumettre au moment de l’inscription :        

1. fiche de participation aux dernières épreuves ou attestation du MENFP.

2. deux photos d’identité.

Les frais de participation s’élèvent à mille cinq cents (1500) gourdes par candidat.

La Direction générale du MENFP demande aux DDE de prendre toutes les mesures nécessaires pour la pleine application de cette disposition, peut-on lire en conclusion dans le communiqué qui nous a été transmis au moyen électronique.

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages