Haïti-Éducation: Présentation de la politique nationale d'éducation non-formelle en Haïti

Education
Typographie

Tenue d'un atelier de validation de la politique nationale d'éducation non-formelle en Haïti par le MENFP. Ce document contribuera à complémenter et renforcer le système formel d'éducation et permettra au gouvernement d'Haiti d'atteindre les grands objectifs de développement durable en matière d'éducation.

Le Ministère de l'Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), a organisé le jeudi 21 Mars 2019, à l'hôtel Montana à Petion-Ville, un atelier de validation de la politique nationale d'éducation non-formelle en Haïti, en présence des partenaires nationaux et internationaux.

 

C'était l'occasion pour les acteurs d'apprécier le document et porter des corrections dans la perspective d'un document final pour une politique nationale d'éducation non-formelle en Haïti, selon le coordonnateur du groupe de travail, Jacques Yvon Pierre.

 

En terme de suivi, l'État Haïtien doit définir un plan opérationnel et mettre en place l'Office National du Partenariat (ONAP), a-t-il précisé.

 

François Jean

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages