Haïti-Éducation civique : Le MENFP prolonge le délai de soumission des œuvres musicales

Education
Typographie

Dans une note d’information acheminée, mardi 19 février 2019 à HPN, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), a fait savoir que le délai de soumission des œuvres de la 4ème édition de la campagne d’éducation civique qui devrait prendre fin le 22 février prochain, est prolongé jusqu’au vendredi 7 mars. Ce délai devrait permettre de rattraper les jours de classe perdus, à cause des derniers événements.   

Tenant compte des dernières commotions politiques ayant impacté sur le bon déroulement des activités scolaires, le bureau de communication du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) informe les Directions départementales d’éducation, les directions d’écoles et les élèves, membres de groupes désireux de participer au quatrième Concours scolaire de musique, qu’il a été décidé de proroger jusqu’au vendredi 7 mars 2019 le délai de soumission des œuvres, contrairement à la date du 22 février 2019 inscrite dans le calendrier initial. 

A cet effet, le Bureau de communication invite les Directions départementales d’éducation et les établissements scolaires à intensifier la sensibilisation relative à la 4ème édition du concours de musique organisé sur le thème : « Ann kole tèt pou yon lòt Ayiti ». Cette activité s’inscrit dans la mise en œuvre de la Campagne d’éducation à la citoyenneté du MENFP.

Le MENFP compte sur la compréhension et l’engagement de tous les acteurs pour le bon déroulement de cette campagne.

Bureau de Communication

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages