Education-Concours de musique : Poursuite de la campagne nationale à la citoyenneté 

Education
Typographie

 Parallèlement aux écoles de la République, la campagne de communication autour de la 4e édition du Concours de musique "An n kole tèt pou yon lòt Ayiti" qui s'inscrit dans le cadre de la campagne nationale d'éucation civique initiée par le MENFP, s'est poursuivie, mardi 29 janvier, dans les médias de la capitale, nous a fait savoir le directeur de communication du MENFP, Miloody Vincent.

Les artistes, membres du jury dudit Concours et les membres de l'équipe du Bureau de communication du MENFP étaient à Radio Métropole et à Radio Vision 2000 après avoir été à la radio ONE au début du week-end, pour expliquer au grand public les objectifs de cette initiative, les règlements et les attentes du ministère.

Rappelons que le concours qui s'inscrit dans le cadre de la campagne d'éducation à la citoyenneté vise à promouvoir, entre autres, le vivre ensemble, la solidarité, l'entre-aide, la non-violence, le sens du civisme, bref, un comportement responsable chez les jeunes en milieu scolaire. 

Bureau de communication/ MENFP

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages