Haïti : KOSP annonce un sit-in contre la révision à la hausse du prix des produits pétroliers

Sociéte
Typographie

 

Josué Mérilien, membre du « Konbit òganizasyon sendikal ak popilè yo » (KOSP), annonce un sit-in qui aura lieu, le vendredi 12 avril 2019, devant les locaux du ministère de l’Économie et des Finances (MEF) dans le but de mater l’idée des autorités de réviser le prix du gallon des produits pétroliers à la hausse, a appris HPN.

L’organisme de pression qui met en garde contre toute éventuelle tentative du pouvoir en place d’augmenter le prix du gaz, invite par ailleurs toutes les personnes qui se sentent concernées par cette question à venir grossir la foule devant le ministère des Finances. 

« Venez avec tout ce qui peut provoquer du bruit, notamment assiettes, cuillères et autres matériels sonores qui puissent résonner dans les tympans des autorités », laisse entendre un autre membre du « Konbit òganizasyon sendikal ak popilè yo », estimant que l’augmentation du prix de l’essence sur le marché entraînera automatiquement le durcissement de la vie chère.

KOSP qui demande à la population d’ouvrir ses yeux sur ses intérêts, accuse les autorités en place de faire des manœuvres mafieuses avec des avares de la République pour rendre encore plus amère la vie des plus faibles de la société.

AL/HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages