Haïti-Coronavirus : "MARIE Gretta Roy Clément ne fait pas honneur à la nation", s'insurgent les citoyens des réseaux sociaux

Santé
Typographie

 

 

 

Le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) a reçu, mardi, de l'UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'enfance) un don de 1000 seaux et 10 000 savons. Une photo de la ministre de la Santé posant avec la représentante de L’UNICEF en Haiti a suscité des réactions les plus acerbes contre la titulaire du MSPP.  

 

Une heure après la publication de la photo sur le compte Twitter de l'organisation, les commentaires peuvent.  « Ces gens-là sont vraiment immunisés contre la honte », a vertement réagi une dame à la photo.

 

« Ce sont ces gens qui sont à l'origine des mauvais traitements des étrangers vis-à-vis de l'Haitien », fustige un autre.

 

Actuellement, avec 7 cas confirmés 4 dans l’Ouest 2 dans le Sud-Est et 1 dans l’Artibonite, ce don devrait aider à limiter les dégâts du nouveau virus Coronavirus en permettant à plus de personnes à avoir accès à l'eau propre et du savon.

 

En effet,  l’organisation non gouvernementale a  décidé par la suite de supprimer la publication sur son compte. Tout en souhaitant que le pire soit épargné au pays.

 

Jean Martin Galumette

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages