Les Medecins interne de l’hôpital général en Grève

Santé
Typographie

Après  l'enlèvement et le meurtre d'un patient  mercredi à l’Hôpital général, les médecins internes  ont entamé un mouvement de grève pour exiger de meilleures conditions de travail particulièrement au sécurité. Cet individu enlevé à l'HUEH a ete exécuté près de la barrière principale de l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH).

Apres une importante réunion entre les résidents de l’Hôpital, les médecins ont décidé d'observer un arrêt de travail. Cette grève s’étendra jusqu'au mardi 22 Janvier 2019 a indiqué l'un des médecins résidents sous couvert de l'anonymat.


 Dr  Emmanuel Desrosiers  estime que  des mesures de sécurité devraient être prises  pour éviter de tels actes soient commis sous les yeux d'autres patients et du personnel de l'HUEH. Ces derniers se sentent en danger a souligné Dr Desrosiers. Plusieurs médecins de l’HUEH ont déjà fait l'objet de plusieurs agressions. Les médecins grévistes menacent de continuer leur mouvement de manière indéfinie si les responsables du Ministere de la santé publique ne font rien pour redresser la siyuation.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages