Haïti-Santé-MSPP : Rappel des consignes sanitaires pour les fêtes de fin d’année 

Santé
Typographie

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a, dans un communiqué de presse, invité tout un chacun à la prudence durant cette période des fêtes de fin d’année

Le MSPP dans le but de prévenir certaines maladies contagieuses durant cette période  rappelle les consignes sanitaires d’après la note émanant du bureau de la Ministre du MSPP, Marie Gréta ROY.

« Portez attention à tout ce que vous consommez, car il peut engendrer des intoxications alimentaires ; buvez les boissons non-alcoolisées afin d’éviter la violence ; limitez la vitesse en conduisant et si vous devez conduire, ne buvez pas ;évitez la consommation des boissons frelatées et énergisantes ;utilisez un condom pour chaque rapport sexuel; soyez vigilants dans les activités de grande foule », tels sont les comportements que le MSPP souhaite que la population adopte pour cette période.

La titulaire du MSPP en renouvelant ses vœux à la population rappelle le fameux proverbe créole : « Met Kò ki Veye Kò ». 

 

GODSON LUBRUN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages