"Ils en ont marre de travailler dans ces conditions, ils veulent arrêter de travailler d'ici lundi" a fait savoir un employé cadre de l’hôpital joint au téléphone par la rédaction de HPN. C'est une menace à prendre très au sérieux à ajouter ce cadre, car les choses ne marchent plus à ce grand centre hospitalier qui dessert toute la population haïtienne. Le Lundi 15 Avril les employés de l'HUEH pourraient donc observer un arrêt de travail pour signifier au MSPP leur refus de travailler dans de telles conditions.

Lire la suite...

 

Plus de 400 représentants des écoles de la commune de Lascahobas et 40 leaders communautaires des églises protestantes ont pris part le mardi 12 mars dernier au lancement de ce vaste programme qui devrait s’étendre dans tous les départements du pays notamment le Centre, l’Artibonite et L’Ouest qui sont les endroits où le choléra est plus remarquable.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages