Haïti-Assainissement : AVIS de la DINEPA

Sociéte
Typographie

La DINEPA à travers le bureau de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince informe le public, en général, et ses abonnés en particulier, que des difficultés en fourniture de carburant empêchent le fonctionnement normal des 18 stations de pompage au rythme souhaité, dans la Capitale. 

 La DINEPA est en train de faire le nécessaire pour remplir ses différents réservoirs d’eau pour fournir du service comme à l’accoutumée à la population. Elle demande à tout un chacun de collaborer avec la DINEPA pour faciliter le passage de ses camions-citernes vers les artères de la capitale et surtout vers les quartiers défavorisés. 

La Dinepa remercie ses abonnés de continuer d’appuyer ses efforts. la dinepa informe également que ses employés s’identifient avec les uniformes portant le logotype CTE RMPP ou DINEPA. Cet avis porte la signature de Guito EDOUARD, Directeur general de la DINEPA.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages