Le secrétariat technique des EGSN continue ses consultations avec les partis politiques

Sociéte
Typographie

Le secrétariat technique des Etats Généraux sectoriels a rencontré ce mercredi les responsables de la Plate forme politique Vérité. Le secrétaire exécutif du comité de pilotage Louis Naud s'est entretenu avec les cadres de cette structure politique notamment son coordonnateur Genard Joseph.

Des discussions ont eu lieu autour des prochaines assises départementales dans le cadre de l'élaboration du cahier de doléances qui sera présenté au chef de l'Etat en février 2019. Le secrétariat exécutif voulait par ces consultations recueillir les  propositions de cette structure politique.

 Ce n'est pas la première rencontre effectuée par le secrétariat du comité de pilotage dans le cadre des Etats généraux sectoriels visant à rassembler toutes  les propositions des différents secteurs dans le cadre de la construction d'un projet national devant assurer une meilleure gestion du pays et une stabilité visant à la création de richesses dans les prochaines années. 

Les partis de la Fusion des sociaux-démocrates et l'Organisation du peuple en lutte  avaient au début du mois d'octobre reçu la visite du secrétariat technique qui semble vouloir travailler dans l'ombre pour trouver l'efficacité et garder du même coup la neutralité de ces discussions.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages