Incident au Service de l’immigration : Le gouvernement haïtien exige une enquête

Sociéte
Typographie

Alors qu’il accompagnait sa sœur qui devait finaliser son dossier de voyage au service de l’immigration et de l’émigration, l’ancien Ministre de la culture et de la communication, Guyler C. Delva, s’est trouvé impliqué dans une échauffourée avec certains employés de l'institution. Dans le souci d’effectuer leur travail, deux journalistes et deux cameramen de radio et télé Vision 2000 se rendant sur les lieux sont sortis victimes.

En marge de sa première conférence de presse ce mardi 2 octobre, le nouveau Secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, au nom du gouvernement exprime sa solidarité aux travailleurs de presse victimes d’agression dans l’exercice de leur fonction.

Le gouvernement recommande, de surcroit, selon le Secrétaire d’État, l’ouverture sans délai d’une enquête administrative et judiciaire en vue de rétablir la vérité, fixer les responsabilités et sanctionner si nécessaire les personnes concernées.
 
 
HPN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages